BASKET CLUB LA GARDE

StageDeOuf

C'était la première édition de notre #StageDeOuf et quelle réussite !!

Nos coachs et les participants ont respecté le programme de ces six jours de stage !! Oui, six jours de formation, de partage et de bonne humeur pour les joueuses et joueurs des catégories U7, U9, U11 et U13.

En fin d'après-midi, les parents ont pu assister aux différentes finales et participer à nos ateliers avec les joueurs, et les coachs.

Des jeux en bois, un stand de crêpes, ainsi qu'un Photobooth étaient également mis à disposition.

Les participants se sont réunis autour d'un repas partagé et concocté par tous.

Merci pour ce beau moment de partage de toute la famille du Basket Club La Garde.

Nous n'oublions pas les principaux acteurs du stage qui ont organisé tout ça avec l'équipe dirigeante.

Un grand bravo et merci à toute l'équipe des coachs: Valérie, Jérémy V., Jérémy D. , Hugo, Lohan, Matthias et Franck

Nous tenons également à remercier nos partenaires qui ont participé à la réussite de ce beau stage:

Crêperie La Crau

FOU DES JEUX